L’engagement dans la magie Blanche

La personne qui décide de s'engager dans la magie blanche doit posséder certaines qualités. Sur le plan psychique, la sorcière moderne doit avoir une vision large de l'existence, s´aimer elle même et aimer les autres. En outre, elle doit avoir le respect de l'être humain autant que celui de la nature; elle doit agir, en tout temps et en tout lieu, avec une rigoureuse honnêteté, parvenir a un haut degré de lucidité, apprendre a user de ses pouvoirs avec déférence et saisir instinctivement ses limites.

Le magicien, en choisissant la voie de la magie blanche, choisi de permettre aux forces positives qui l'habite d'eclore et de s'exprimer dans le bien et dans le bon. La magie blanche est véritablement une source infinie de bien être et de sérénité. 

Le magicien blanc cherche toujours à faire du bien autour de lui, à venir en aide aux gens qui le sollicitent. Il invoque les anges du paradis, tantôt pour lui, tantôt pour les autres, pour obtenir une guérison, la solution à un problème particulier, l'avenement d'un amour ou la resolution de tracas financiers.

Les préalables en magie blanche sont la sincérité, le réel desir de faire le bien, la recherche constante de connaissances émanant de l'au delà et la foi qu'existent, ailleurs, des entites bienfaisantes qui peuvent nous aider.

L’engagement dans la magie noire