L’engagement dans la magie noire
La personne qui choisit de s'engager sur la voie de la magie noire est une personne pour qui les seuls intérêts qui comptent sont les siens. Les rituels qu'accomplit le magicien noir sont toujours des rituels destinés à satisfaire des besoins égoïstes : qu'il s'agisse de sexualité, d'argent, de domination ou de vengeance. La magie noire ne s'encombre pas de subtilités ; elle s'occupe des besoins bruts du sorcier, de son instinct parfois animal, de ses désirs, raisonnables ou pas.
De façon générale, qu'on parle de magie blanche ou de magie noire, les régles, accessoires de base et rites préliminaires sont sensiblement les mêmes. Toutefois, il existe un rituel tout a fait exclusif a la magie noire et que vous devez impérativement accomplir dès que vous aurez decide de vous engager dans la pratique exclusive de ce type de sorcellerie. En quelque sorte, il s'agit d'un serment d'allégeance que vous prêtez aux forces des tenebre et aux entités infernales en les implorant de vous accorder assistance, savoir et complicité, en echange de votre indéfectible fidélité a la magie noire. Vous ne devrez accomplir ce rituel qu'une seule fois et sitôt qu'il sera acheve, vous serez irrémédiablement lié aux forces noires de l'Univers.
C'est à dessein que nous utilisons le terme irrémédiablement afin de bien vous faire comprendre que, si vous optez pour la magie noire, vous vous engagez sur une route un peu particulière qu'il vous sera extrêmement difficile de quitter si un jour vous en avez assez. Certes la magie noire vous comblera en réalisant vos desirs plus ou moins honteux, en perpétrant, pour vous, de viles actions, en réparant des torts qu'on vous aura fait ou en vous vengeant de vos ennemis, mais toute medaille a son revers et la magie noire ne fait pas exeption a cette règle.
Au debut de votre entraînement, les forces des ténèbres vous faciliteront la tâche, se réjouissant de compter un nouveau membre dans leur rangs. Vous, gonflé a bloc de desirs à satisfaire et de passions a repaître, multiplierez vos rituels. Et les forces des ténèbres vous obéiront promptement en commettant toutes les actions que vous leur ordonnerez de commettre. Le danger réside dans le fait qu'a force de vivre et d'evoluer au sein des puissances negatives, malefiques, voire démoniaques, on en devient dependant. Et cette dependance se tranforme très vite en un impérieux besoin. Les pouvoirs que vous accordent les forces des ténèbres deviennent votre drogue. En d'autres mots, les entités du bas astral s'organisent pour vous en donner tant et tant, au debut surtout, qu'ils vous rendent complètement accroc à leurs bons offices! Et alors vos exigeances deviennent de plus en plus pressantes et tyraniques; elles vous habitent, vous tourmentent, vous obsèdent. Vos plus bas instincts reclament a cor et a cris d'être assouvis.
C'est souvent au moment ou les magiciens noirs s'aperçoivent qu'ils sont passés de maîtres a eclaves qu'ils éprouvent le desir de sortir de ce cercle méphistophélique. Mais les forces du mal n'acceptent jamais
de quitter l'âme qu'ils occupent sur un simp'e geste de congediement. Il faut, pour les déloger, être suffisamment fort et persévérant pour leur livrer une cuerre sans merci, tenir un siège contre elles, à un
contre mille, car des lors que vous permettez à ces forces obscures et sataniques de faire leur nid dans votre âme, elles s'y agrippent et s'y cramponnent et il faut bien plus qu'un simple oust pour les déloger.
A cet egard,
le mot irremediable nous semble approprié pour qualifier l'engagement que vous prendrez si vous optez pour la magie noire.
Eric Pier Sperando et Abraxas
La loi du triple retour
Derniers commentaires
Bjr Paola, ....sais pas quoi dire, ça me depasse vraiment en voyant ce richesse qui se trouve sur votre site, même si c'est difficile à comprendre bien sûr,...mais merci bcp, que l'Univers vs bénisse.
J'aime cette page
Bonsoir, j'aime beaucoup votre site.
Merci à vous de partager cela.
Bonjour merci de tout coeur pour ce partage de signification des runes, très éclairé et précis. Toute ma reconnaissance.